Live logo
Live logo
spot_img

Éliminatoires Mondial 2026, zone Afrique : les Éléphants de Côte d’Ivoire entament leur préparation (photos)

AccueilSportAfrique-SportÉliminatoires Mondial 2026, zone Afrique : les Éléphants de Côte d'Ivoire entament leur préparation (photos)
-Publicité-

Les Éléphants de Côte d’Ivoire, sélectionnés par le coach Emerse Faé, se sont entraînés en début de soirée ce lundi 3 juin 2024 au Lycée Technique Abidjan-Cocody.

Dans une ambiance conviviale, les champions d’Afrique ont effectué une séance d’entraînement de 1 h 30 (de 17h à 18h30) avec le staff technique de l’équipe ivoirienne. Le sélectionneur Emerse Faé dispose de presque tout son effectif, à l’exception de Sébastien Haller et Evan Ndicka, qui devraient rejoindre le groupe lundi soir.

Cet entraînement s’inscrit dans le cadre de la préparation pour le match Côte d’Ivoire – Gabon, comptant pour la 3ème journée des éliminatoires du Mondial 2026 zone Afrique, prévu le vendredi 7 juin 2024 à 19 h au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo.

Après ce match, les Éléphants de Côte d’Ivoire se rendront au Malawi pour affronter le Kenya le mardi 11 juin 2024, dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires du Mondial 2026 zone Afrique.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes

«J’ai des défauts mais je ne suis pas raciste», Mourinho répond à Galatasaray

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager