Alors que personne n’a jamais pu s’imaginer que Daishi Junior pourrait être le fils biologique de la légende du coupé-décalé Arafat Dj, Tina Glamour la mère du président de la chine vient de poser un geste surprenant qui sème le doute sur la toile.
Pour ceux qui ne le savent pas, Daishi Junior, le sosie parfait du regretté roi du coupé-décalé s’est toujours réclamé fils d’Arafat Dj. Il avait fait l’objet d’une grande polémique après avoir déclaré sur la toile être le fils biologique d’Arafat. « Je suis le premier fils biologique de DJ ARAFAT. Il m’a eu très jeune. J’ai été mis à l’abri sinon à l’écart par mon grand-père Houon Pierre pour me protéger de Tina Glamour. Je veillerai à ce que les Å“uvres de mon père perdurent dans le temps comme il l’aurait souhaité« , avait-il lâché aout dernier.
Ce message du Daishi Junior avait suscité une avalanche de réactions sur les réactions. Alors que plusieurs internautes sont restés sceptiques à cette information estimant que ce dernier est à la recherche de buzz, un nouveau geste très fort de Valentine Logbo alias Tina Glamour donne encore du grain à moudre aux internautes.
En effet, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, a récemment fait une publication sur sa page Facebook qui sème le doute dans l’esprit de ses fans. La mère de la chine a posté une image sur laquelle l’on peut voir sa photo collée à celles de DJ Arafat et de Daishi Junior. Si les images suscitent déjà de nombreuses interrogations, la légende qui les accompagnaient jette de l’huile sur le feu. « La mère et la grand-mère », a-t-elle ajouté ajouté comme légende.
Connaissant Tina Glamour pour ses nombreux actes de délires sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes refusent de croire pour le moment à ce qu’elle essaie de faire comprendre aux internautes. On espère vivement que la Djadja reviendra incessamment pour expliquer cette image qui sème le doute dans le cÅ“ur des chinois.
Pour rappel, Daishi Junior ressemble telle deux gouttes d’eau au roi du coupé décalé, feu DJ Arafat. Il a réussi à s’imposer après avoir mené une rude concurrence avec plusieurs autres sosies du défunt Anges Didier Houan. il a finalement gagné la confiance et a remporté le titre de sosie parfait d’Arafat. Il a même été sollicité pour jouer le rôle du Beerus Sama dans le clip posthume ‘’Kong‘’, réalisé en l’honneur d’Arafat.