Cristiano Ronaldo: « la Saudi Pro League est supérieure à la Ligue 1 et au championnat portugais »

La star portugaise d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, a vanté le niveau du championnat saoudien, qu’il juge supérieur à la Ligue 1 et au championnat portugais, tout en défendant ses performances face aux critiques.

Romaric Déguénon
Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Football
2 355vues
Cristiano Ronaldo: « la Saudi Pro League est supérieure à la Ligue 1 et au championnat portugais »
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Cristiano Ronaldo, estime que le championnat saoudien a désormais pris le dessus sur la Ligue 1 française et la Liga portugaise. Dans un entretien accordé à Piers Morgan, le capitaine d’Al Nassr a défendu la compétitivité du championnat saoudien, souvent critiqué pour son niveau de jeu.

« Le championnat saoudien est bien meilleur que le championnat portugais, et aussi meilleur que la Ligue 1, car là-bas, il n’y a que le PSG », a-t-il déclaré. « Certains disent que je marque parce que je joue en Arabie saoudite, mais ce sont des excuses. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : même lors de mes mauvaises saisons, je marque au moins 25 buts. »

Arrivé à Al-Nassr en 2023, après la fin de son aventure avec Manchester United, Ronaldo continue d’affirmer son influence sur et en dehors du terrain.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV