Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classifié(e)Covid-19 au Bénin: plus de stage et de mission extérieure pour les policiers non vaccinés

Covid-19 au Bénin: plus de stage et de mission extérieure pour les policiers non vaccinés

- Advertisement -

Les fonctionnaires de la police républicaine sont invités à se faire vacciner sans délai. Selon le message radio émis par le Directeur général de la police républicaine (DGPR), il est précisé que sans vaccination, il n’y a plus de stage et de mission extérieure pour les policiers.

Dans un message radio consulté par BENIN WEB TV, dont l’objet est : « vaccination obligatoire contre Covid-19 », le DGPR Soumaïla Yaya invite ses éléments à se faire vacciner sans délai. Selon le même message, tout policier qui ne se serait pas fait vacciner, ne pourra pas être mis en stage ou envoyé en mission extérieure.

- Publicité-

Le DGPR a précisé que le statut vaccinal constitue désormais le critère de mise en stage ou le départ en mission extérieure pour les fonctions de la police républicaine. Pour se conformer à cette décision, les policiers ont la possibilité de se rendre dans le poste de vaccination de leur choix.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Astrologie – Février 2025: un mois sous pression financière pour un signe du Zodiaque

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Remise en question des relations franco-africaines face aux revendications de réparations ?

Le Tulsi : purifiez votre corps et votre santé par cette plante sacrée connue, mais ignorée

Bénin

Ecobank Bénin consolide l’inclusion numérique et éducative au CAEIS de Porto-Novo

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

Bénin

Bénin – Police Républicaine: Soumaïla Yaya passe le flambeau à Brice Kokou Allowanou ce vendredi 07 février