Coupe du monde des clubs: Drogba savoure le sacre de Chelsea

La légende de Chelsea, Didier Drogba, a réagi à la victoire des Blues en finale de la Coupe du monde des clubs, dimanche, face au Paris Saint-Germain.

Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Football
1 347vues
Coupe du monde des clubs: Drogba savoure le sacre de Chelsea
Publicité
1 min de lecture
Read in English
Google News

La légende de Chelsea, Didier Drogba, a réagi à la victoire des Blues en finale de la Coupe du monde des clubs, dimanche, face au Paris Saint-Germain.

Pas attendu à ce stade, Chelsea repart finalement avec le trophée de la Coupe du monde des clubs. Le club londonien a remporté le sacre après sa victoire face au PSG, dimanche soir. Les Blues se sont imposés 3-0 contre les Parisiens aux États-Unis, grâce à des buts inscrits en première période par Cole Palmer, auteur d’un doublé, et João Pedro.

Une performance de haut vol qui permet aux hommes d’Enzo Maresca de soulever le prestigieux trophée mondial pour la première fois dans ce nouveau format.

Publicité

Sur son compte Instagram, Didier Drogba, véritable icône de Stamford Bridge, n’a pas caché sa fierté: « Nous avons marqué l’histoire, nous l’avons gagnée [la Coupe du monde des clubs]. Le monde est bleu », a écrit l’ancien international ivoirien en légende d’une photo des joueurs brandissant le trophée.

Fort de ce succès retentissant, Chelsea va désormais se tourner vers sa préparation estivale, avec en ligne de mire le début de la nouvelle saison de Premier League. Les Blues affronteront le Bayer Leverkusen en match amical, le 8 août à Stamford Bridge.

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité