Côte d’Ivoire : Yacine Fall reçue par le président Alassane Ouattara
Le mercredi 31 juillet 2024, le président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, a reçu en audience Yacine Fall, ministre de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères du Sénégal.

Le mercredi 31 juillet 2024, le président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, a reçu en audience Yacine Fall, ministre de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères du Sénégal.
En visite en Côte d’Ivoire, Yacine Fall a rencontré le chef de l’État ivoirien pour lui transmettre un message important. Elle lui a annoncé la tenue de la 10ᵉ session de la Grande Commission mixte de coopération ivoiro-sénégalaise, qui se tiendra à Abidjan les 31 juillet et 1er août.
Cet événement vise à renforcer les liens de coopération économique, les échanges commerciaux et la solidarité entre la Côte d’Ivoire et le Sénégal, dans l’intérêt mutuel des deux nations. En diplomate avertie, Yacine Fall a jugé nécessaire de rencontrer Alassane Ouattara pour souligner l’importance de cette rencontre.
Articles liés
Grandes chancelleries francophones: le Bénin passe le témoin après un mandat rempli
Burundi : Macky Sall proposé pour le poste de Secrétaire général de l’ONU
BRICS: Moscou rappelle l’absence de clause d’assistance militaire entre États membres
La Côte d’Ivoire préoccupée par la situation au Moyen-Orient