Sur la base des enquêtes menées, la police ivoirienne a enfin épinglé les auteurs d’un braquage à main armée survenu le 16 juin 2020, à Marcory, zone 4, au niveau du glacier Amore. Les deux personnes arrêtées seront présentées à la justice afin de répondre de leurs actes.
Les agents de la Brigade de Recherche d’Intervention ( BRI) de la Police Criminelle ont épinglé les auteurs d’un vol à main armée. Ce vol est survenu le 16 juin 2020, à Marcory, zone 4, au niveau du glacier Amore. Lors de ce vol, la somme de 39 500 000fcfa a été emportée.
A lire aussi: Côte d’Ivoire: saisine de drogue au domicile d’un dealer
En effet, LKV, 39 ans, agent commercial de l’entreprise A.B.C, a été accosté par des agresseurs, armés de pistolet automatique à moto au niveau du glacier Amore situé à Marcory Zone 4. Alors qu’il se rendait à l’agence d’une banque pour le versement de la somme précitée provenant des recouvrements auprès des clients, pour le compte de l’entreprise A.B.C. Les auteurs O.A, 33 ans et K.E, 27 ans, ont pu être appréhendés à l’issue d’une investigation menée par la BRI de la Police Criminelle. Par ailleurs, précise la police, ils seront conduits devant les juridictions pour répondre de leurs actes.