Côte d’Ivoire : une fausse Carmen Sama se fait tatouer « Yorobo » sur le cou et se fait lyncher sur la toile (photo)
Un faux compte, portant les attributs de Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, est très actif, sur Facebook. La supercherie, ayant été découverte, ses abonnés sont sur leur garde.

Un faux compte, portant les attributs de Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, est très actif, sur Facebook. La supercherie, ayant été découverte, ses abonnés sont sur leur garde.

Depuis un bon bout de temps, un compte Facebook, portant le nom de Carmen Sama, la mère de Rafna Huon, fait la pluie et le beau temps, sur les réseaux sociaux. Le dernier « exploit » de cet usurpateur, qui cumule, pourtant, plus de 19 000 abonnés, a été de publier une photo, montrant « Yorobo », tatoué sur le coup d’un individu. Imaginez la réaction de la toile !
Le faux compte a posté un cliché, sur lequel l’inscription suivante est faite : « Je t’aime, Yorobo ». En légende du cliché, il est mentionné : « Mon nouveau tatouage, appréciez ! ». Il n’en fallait pas plus, pour déchaîner l’ire des internautes.
« Fausse Carmen, la vraie a des plis au cou », fustige un internaute. Un autre va dans le sillage du premier, pour dénoncer ce montage grossier. « Fake news, montage. Tu te fous de la gueule de Yoro ? », a-t-il interrogé. Un autre, encore, du nom de Reine N’Guessan, y est allée, en écrivant, simplement : « C’est pas elle ».
Bien que l’existence de cet usurpateur fait couler beaucoup d’encre et de salive, depuis belle lurette, l’intéressée même, en l’occurrence, Carmen Sama, n’a pas, encore, réagi.
Articles liés
Emmanuel Macron propose une peine d’inéligibilité obligatoire pour les élus auteurs de propos racistes et antisémites
Kelly Vedovelli a touché un cachet astronomique grâce à Cyril Hanouna
Philippe Candeloro assure n’avoir jamais été en conflit avec Surya Bonaly
Juan Arbeláez papa pour la première fois et partage une craquante photo de son nouveau-né