Côte d’Ivoire : une élève meurt en tentant de sauver sa sœur dans les eaux de ruissellement
Adjamé a été frappée par un drame lundi 1er décembre 2025. RO, élève de 5ᵉ au Collège Soma Samaké d’Adjamé Marie-Thérèse, a perdu la vie en essayant de secourir sa jeune sœur, emportée par les eaux de ruissellement provoquées par de fortes pluies.

Selon des témoins, l’incident s’est produit près de la maternité Marie-Thérèse. Alors que les rues se transformaient en torrents, RO s’est précipitée pour sauver sa sœur, mais le courant puissant, amplifié par des caniveaux obstrués, l’a submergée. Son corps a été retrouvé peu après, coincé parmi les débris transportés par l’eau.
Le Député-Maire d’Adjamé, Farikou Soumahoro, s’est rendu sur les lieux et a présenté ses condoléances à la famille. Il a demandé aux services municipaux de prendre toutes les dispositions nécessaires pour soutenir les proches de la victime dans cette épreuve.
Articles liés
Kemi Seba: le tribunal de Prétoria reporte sa décision sur sa demande de liberté sous caution
Bénin: Corneille Balogoun définitivement exclu du cadre de concertation des confessions religieuses
BEPC au Bénin: Romuald Wadagni exhorte les candidats à la confiance et à la sérénité
Cotonou: des perturbations de la circulation annoncées à Cadjèhoun, Vodjè et Étoile Rouge
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.