Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSociétéCôte d'Ivoire: un ex policier radié arrêté pour usurpation d'identité

Côte d’Ivoire: un ex policier radié arrêté pour usurpation d’identité

- Publicité-
BIIC

Le commissariat du 19eme arrondissement de Yopougon a interpelé ce 25 août 2021, un ex agent de police radié avec de ses trois complices, dans le cadre d’une affaire usurpation d’identité, enlèvement, séquestration et dépouillement.

Suite aux plaintes récurrentes de la population de Yopougon, aux différents services de Police de ladite commune, la main a été mise sur des hors la loi qui semaient la terreur dans la localité. Ces derniers sont au nombre de 4 à savoir : Assamoi Ahoba Désiré, 41 ans, Irié Bi Touboui Constant, 39 ans, Konin Brou Serge Sataniste, 37 ans et le chef de gang Wognin Jefferson, 32 ans, qui était un agent de police licencié par la hiérarchie.

A lire aussi:Apologie du viol à la NCI: l’animateur Yves de Mbella placé en garde à vue

En effet, ces voleurs qui ont été appréhendés en pleine opération, étaient à bord d’une voiture immatriculée 1307 HS 01. Ils avaient en leur possession des brassards de Police, des paires de menottes, des fausses cartes professionnelles de la Police.

Ces derniers qui ont pour chef de fil Wognin Jefferson, un ex policier, qui opérait sous le titre de commerçant, ont reconnu les faits. Mises à la disposition de la police criminelle, ils seront présentés au parquet du tribunal de première instance de Yopougon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: des hommes armés braquent une station service, près de 4000L de gasoil emportés

Algérie

Algérie : Abdelmadjid Tebboune critique Emmanuel Macron et appelle à renouer le dialogue

Bénin

Drame à Akassato: Un couple perd la vie dans un accident de circulation

Bénin

Bénin: Yayi Boni échange avec Soglo et Houngbédji

Bénin

Bénin: les membres du conseil scientifique de l’ASC du Grand Borgou nommés

Mali

Mali : 490 armes saisies en 2024, un bilan contrasté

Bénin

« J’en appelle de mes vœux à ce que nous nous retrouvons sous l’arbre à palabre », Adrien Houngbédji

Monde

Allemagne: l’ancien président Horst Koehler s’est éteint à l’âge de 81 ans

Bénin

Candidature à la présidence de la BAD: Romuald Wadagni se retire

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: le gouvernement dévoile les prix des produits pétroliers pour février 2025