Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosDiplomatieCôte d'Ivoire : trois nouveaux ambassadeurs nommés

Côte d’Ivoire : trois nouveaux ambassadeurs nommés

- Publicité-

Le Conseil a adopté trois décrets nommant trois Ambassadeurs Extraordinaires et Plénipotentiaires de la République de Côte d’Ivoire.

Les personnes nommées sont les suivantes : Diabaté Azize Abdallah, Ambassadeur de 2ème échelon, matricule 452.282-S, en tant qu’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire auprès de la République Fédérale d’Allemagne, avec résidence à Berlin ; Gleglaud Kouassi Yao Filbert, Ambassadeur de 3ème échelon, matricule 239.583-S, en tant qu’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire auprès de la République du Cameroun, avec résidence à Yaoundé.

Kouadio Konan Bertin, ancien ministre chargé de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale, a été nommé Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire auprès de la République Gabonaise, avec résidence à Libreville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Burkina Faso

Burkina Faso : 73 terroristes neutralisés lors d’une attaque à Djouroum

Bénin

Bénin: remise de Parchemins aux étudiants de la «Promotion La Patience» de l’EIDS de Cotonou

Maroc

Maroc : pourquoi Macky Sall doit-il s’en aller ?

Bénin

Un avion de surveillance pour lutter contre le terrorisme au Bénin: don de l’UE

Monde

Russie: Vladimir Poutine nomme un nouvel ambassadeur aux États-Unis

Togo

Togo: le président Faure Gnassingbé nomme 20 sénateurs

Algérie

Algérie: 04 terroristes capturés en une semaine lors d’une opération

Burkina Faso

Le Burkina Faso acquiert un dépôt stratégique d’hydrocarbures au Ghana

Bénin

Vol présumé de carburant à la base navale de Cotonou: des peines de prison requises par le ministère public

Bénin

Interdiction d’importation de produits congelés: le gouvernement justifie son moratoire