Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéCôte d'Ivoire: Simone Gbagbo et ses enfants à  l'aéroport pour accueillir Laurent Gbagbo

Côte d’Ivoire: Simone Gbagbo et ses enfants à  l’aéroport pour accueillir Laurent Gbagbo

- Publicité-

L’ex-Première Dame, Simone Gbagbo, a fait le déplacement pour l’aéroport international Félix Houphouët Boigny pour accueillir son époux, le président Laurent Gbagbo, qui est en route pour la Côte d’Ivoire, après 10 ans passés à l’étranger.

Dans moins d’une heure, Laurent Gbagbo sera en Côte d’Ivoire. L’ex-chef d’Etat ivoirien a quitté Bruxelles à bord d’un vol commercial qui devra atterrir à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, ce jeudi 17 juin 2021, à 16 heures (GMT). En prélude de l’arrivée de l’ancien président, son épouse Simone Gbagbo a fait le déplacement pour l’aéroport pour accueillir son époux dont l’arrivée ne tient plus qu’à une question de minutes.

A lire aussi: Côte d’Ivoire: Guillaume Soro réagit au retour de Laurent Gbagbo

A noter que l’ex-Première Dame est accompagnée de ses enfants. Tous à l’aéroport, et entourés des cadres et militants du parti de Laurent Gbagbo, ils n’attendent que l’atterrissage de l’avion pris par l’ex-président. « Nous sommes en joie et impatients pour le retour de notre leader charismatique. Toute la Côte d’Ivoire était bouleversée par son absence, son retour va beaucoup apporter au processus de la réconciliation nationale qui est en marche », a déclaré un cadre du parti de l’ex-chef d’Etat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant