Annoncé en couple avec la chanteuse américaine Rihanna, l’ancien footballeur ivoirien Didier Drogba dénonce une fake news et veut porter plainte pour diffamation.
L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba a été lié à une relation amoureuse avec la célèbre chanteuse américaine.. Alors que la rumeur alimente la toile, Didier Drogba menace de porter plainte. »Rihanna : j’ai eu une liaison avec Didier Drogba », C’est le titre du message que réfute Didier Drogba qui ne se reconnait pas dans une telle relation.
»La sulfureuse chanteuse américaine a avoué ce samedi lors du Talk du présentateur américain Jimmy Kimmel qu’elle avait entretenu une liaison de plus de deux ans avec le footballeur ivoirien Didier Drogba. Selon ses termes, elle a vécu une histoire passionnelle avec le goleador qui lui aurait permis de comprendre qu’il était l’homme de sa vie. (…) La chanteuse ajoute aussi qu’elle était venue avec son ex, CHRIS BROWN en Côte d’Ivoire juste pour se rapprocher de l’attaquant ivoirien. En effet, quand l’animateur lui demande ce qu’elle apprécie chez le footballeur, là encore, l’ex de Chris Brown n’y va pas de mains mortes. « BIG DICK » traduisez gros p*nis. Il n’en fallait pas plus pour déclencher les rires de l’assistance », peut-on lire lire dans le texte relayé par Afrique sur 7.
Pour Didier Drogba, c’est une fausse information et il faille décourager les auteurs. »Aaah la Côte d’Ivoire et ses fake News… Quelles sont les procédures pour porter plainte contre ces médias ou personnes qui les publient ? On va y arriver », a-t-il écrit Didier Drogba sur son compte Twitter.