Côte d’Ivoire: le chanteur Molare déposé en prison
Le célèbre artiste ivoirien Molare aurait été placé sous mandat de dépôt ce jeudi 17 juillet 2025, selon plusieurs sources concordantes.

Le célèbre artiste ivoirien Molare aurait été placé sous mandat de dépôt ce jeudi 17 juillet 2025, selon plusieurs sources concordantes.
Molare n’est plus libre de ses mouvements. L’artiste a été placé en détention préventive au pôle pénitentiaire d’Abidjan, dans le cadre de l’enquête sur l’accident ayant coûté la vie à Dame Elyse Tolah.
Le drame remonte au 2 juillet 2025, lorsqu’un véhicule conduit par Molare a percuté violemment dame Elise Tolah à Abidjan. Transportée d’urgence, la victime n’a pas survécu à ses blessures. Malgré une tentative de médiation entamée récemment entre la famille de la défunte et des représentants de l’artiste, la procédure judiciaire suit son cours.
D’après le code pénal ivoirien, un accident de la circulation ayant causé la mort par imprudence ou négligence est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à 3 ans de prison ferme et d’une amende.
Alors que les partisans de la victime réclament justice, d’autres attendent de voir si le procès sera à la hauteur des attentes en matière d’équité.
Articles liés
Bénin – Criet : la comédienne Aurélie Guézo libérée sous caution
Nigéria: l’arrestation d’une proche de Regina Daniels ravive la guerre judiciaire avec Ned Nwoko
Affaire Davido: la mère de l’adolescente sort du silence et conteste les tests ADN
« J’ai été représenté par Camille Makosso », le féticheur Aziz 47 justifie son absence aux Vodoun days 2026