L’animatrice et actrice ivoirienne Shola qui a remplacé le fameux Anaconda dans l’émission Faha Faha de Ivoire TV Music, a été suspendue jusqu’à nouvel ordre.
Shola, l’animatrice qui avait remplacé l’emblématique Anaconda ne sera plus aux côtés de Defao pour l’animation de la célèbre émission people Faha Faha de Ivoire Tv Music. C’est du moins ce qu’on peut retenir de l’annonce faite par Euloge Kuyo dans une publication sur sa page Facebook ce mardi 20 juin 2023. La décision de sa suspension a été confirmée par Zoumbak, le directeur de Ivoire TV Music, comme l’a relayé la page d’information Euloge Kuyo First.
Bien que les raisons exactes de cette suspension n’aient pas encore été révélées, cette nouvelle intervient peu de temps après que l’animatrice s’est retrouvée au cÅ“ur d’une polémique en ligne. En effet, une blogueuse nommée Rose a fait des déclarations fracassantes, exposant Shola comme l’une des conquêtes de feu DJ Arafat, regretté artiste ivoirien. Indignée par ces allégations, Shola a déposé une plainte pour diffamation et la blogueuse Rose a été arrêtée et placée en garde à vue.
Très vite, l’annonce de la suspension de Shola a suscité de nombreuses spéculations parmi les internautes, qui pensent que cette décision est liée à l’affaire en question. Les réseaux sociaux se sont rapidement enflammés, les opinions divergeant quant à la légitimité de cette suspension et aux éventuels liens avec les accusations portées par la blogueuse Rose.
Dans l’attente de clarifications officielles, il est important de noter que les détails concernant la durée de la suspension de Shola et les mesures qui en découleront demeurent pour le moment inconnus.