L’animatrice ivoirienne Konnie Touréa a fait pleurer le chanteur de reggae Alpha Blondy en plein tournage de l’émission Life Weekend de Life TV le vendredi 20 mai 2022.
C’était un moment d’émotion sur le plateau du Life Week-end avec la légende Alpha Blondy le vendredi 20 mai 2022. Si le chanteur de reggae Alpha Blondy a pu pleurer à chaude larmes, l’émotion était aussi à son comble pour faire pleurer également les spectateurs.
En effet, dans l’émission, l’animatrice Konnie Touré a interprété une chanson qui a fait pleurer Jagger, la star planétaire du reggae. Il s’agit du titre « Thérèse », une chanson-hommage à l’ex-première dame de la Côte d’Ivoire, Thérèse Houphouët-Boigny. « C’est une chanson que tu as dédié à une grande dame de notre pays, qui s’était isolée après la mort de son mari, fondateur de notre chère patrie, Félix Houphouët Boigny. Je la trouve tellement puissance, en parole, en mélodie, J’espère être à la hauteur de l’interprétation », a expliqué Konnie.
Tout au long de l’interprétation, les chroniqueuses de Konnie Touré et Alpha Blondy ont fondu en larmes. Ce qui confirme la confidence du chanteur qui a avoué qu’un simple film peut le faire pleurer.
Pleurer pour un simple film
Alors qu’il faisait la promotion la sortie de son double album Eternity, le reggae Seydou Koné, connu populairement sous le nom d’Alpha Blondy a révélé son plus grand défaut.
«Â Mon plus gros défaut est que je suis naïf parce que je crois en l’homme, en l’espèce humaine et je vois en tout être humain une émanation de DIEU donc quelque part ça peut être aussi des personnes chargées d’énergie négative mais j’ai eu la chance de rencontrer des gens chargés d’énergie positive, dans tous les cas j’apprends. Je suis très sensible, un film peut me faire pleurer« Â , a confié l’auteur du titre Pompier pyromane sur Life TV.
Si tu es aussi sensible et émotif comme tu le dis ; alors pourquoi tu chasses tes propres enfants de chez toi dès que tu divorces d’avec leur mère.