Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara félicite John Dramani Mahama, nouveau président du Ghana
Le président ivoirien, Alassane Ouattara, a exprimé ses « chaleureuses félicitations » à John Dramani Mahama, élu nouveau président du Ghana, tout en se disant heureux de renforcer les « excellentes relations d’amitié et de fraternité » entre les deux nations.

« Je félicite chaleureusement le président élu du Ghana, John Dramani Mahama, et lui adresse mes vœux de succès. Je me réjouis de travailler avec lui pour consolider les relations d’amitié, de fraternité et le partenariat stratégique entre la Côte d’Ivoire et le Ghana », a déclaré le chef de l’État ivoirien sur son compte officiel Méta.
John Dramani Mahama, ancien président du Ghana, a été élu samedi dernier face à Mahamudu Bawumia, candidat du parti au pouvoir, qui a reconnu sa défaite.
Articles liés
Bénin – Maroc: les détails des 14 accords stratégiques signés lors de la 7ᵉ Commission mixte
Après le Bénin, la Guinée réclame à la France ses biens culturels emportés pendant la colonisation
Bénin: le Professeur Nassirou Bako-Arifari nommé Commissaire à la CEDEAO
Bénin: renforcement du partenariat stratégique avec la Banque mondiale et lancement du cadre 2026-2036
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.