Congrès de Moele-Bénin: Jacques Ayadji reconduit pour un mandat de 5 ans
Au cours du premier congrès ordinaire organisé le week-end écoulé, le parti Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin (Moele-Bénin) a renouvelé sa confiance au camarade Jacques Ayadji.

Jacques Ayadji est reconduit pour les 5 prochaines années au poste de président du parti Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin. Le renouvellement de confiance a eu lieu lors du premier congrès ordinaire du parti qui s’est tenu le 2 septembre dernier.
Ancien syndicaliste reconverti en acteur politique, Jacques Ayadji dirigera cette formation au cours des 5 prochaines années, qui seront marquées par des élections générales.
Cette décision majeure issue du dernier congrès a été communiquée au public ce mercredi 6 septembre à travers un communiqué de presse. Jacques Ayadji a été plébiscité pour ce poste par acclamation après le désistement de ses deux challengers en sa faveur.
Articles liés
Assemblée nationale du Bénin: convocation de la deuxième session extraordinaire pour le 7 septembre 2026
PAG 2026 – 2033: après les grands chantiers de Talon, les Béninois attendent désormais les dividendes sociaux de Wadagni
Bénin: le gouvernement en conseil des ministres ce mercredi après la pause estivale
RDC : le Front commun pour le Congo pose ses conditions avant tout dialogue national
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.