Du nouveau dans l’affaire de séparation entre Coco Emilia et son mari. Alors que les rumeurs faisant état de leur divorce font le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques jours, un nouveau scandale d’infidélité vient éclabousser le milliardaire Francis M’Vemba.
Depuis quelques mois, des messages d’alerte annonçant la séparation du couple Mvemba circulent à flot sur les réseaux sociaux. Les rumeurs ont tellement pris une tournure inquiétante au point ou le milliardaire congolais n’a pas pu s’empêcher de réagir. «Â J’ai vu des frères et sÅ“urs, qui se réjouissent soit disant de la fin de mon mariage !  » On t’avait dit on t’avait parlé  » Ils sont contre mon mariage, ils sont revenus m’appeler, ton mariage ça va ? J’ai dit ça va très bien ! Si tu veux que mon mariage tombe, ça tombera pas, de mon vivant je vais garder ma femme, tant que je vivrai je garderai ma femme, laissez-moi tranquille. » avait indiqué Francis via une vidéo publié dans ses stories snap.
Cependant, un nouvel épisode du feuilleton qui a pris son envol en ce début d’année semble donner raison à ceux qui pense qu’il y a vraiment de l’eau dans le gaz malgré la sortie de Francis. En effet, Une nommée Yousra Hayat, « Instagrameuse » résidante à Dubaï serait la maîtresse du mari du biscuit de mer. Selon certains commentaires, Francis triche depuis quelques mois avec cette dernière et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle biscuit de mer se trouve dans ses états.
Récemment, l’instagrameuse résidante à Dubaï a changé un nouveau look capillaire en se coupant les cheveux. Alors qu’elle annonçait la nouvelle sur la toile, l’un de ses fans lui a demandé contre toute attente si c’est Francis qui lui a demandé de changer de look. A cette question, la marocaine résidante à Dubaï a laissé une réponse incroyable qui semble tout confirmer. Il a un faible pour les femmes aux cheveux courts ‘’ a-t-elle répondu.
D’autres internautes très curieux qui suivent Francis ont bien fait de remarquer que le mari de Coco Emilia avait également posté la nouvelle coupe de cheveux de l’intagrameuse sur son compte. Ce qui a en même temps amené beaucoup d’autres à croire que Francis Mvemba trompe vraiment sa femme.
De son côté, l’influenceuse camerounaise n’a pas manqué de réagir à ce nouvel épisode du fameux feuilleton. « Tout ce qui était caché sera révélé. Le Seigneur expose toujours les personnes fausses et méchantes. Ça a déjà commencé. Regardons seulement. La vérité finit toujours par triompher» ,a réagi Biscuits de mer dans l’une de ses stories.