Live logo
Live logo
spot_img

Chelsea: annoncé au Barça, César Azpilicueta va prolonger

AccueilSportFootballChelsea: annoncé au Barça, César Azpilicueta va prolonger
-Publicité-

Selon les informations de Gerard Romero ce jeudi, journaliste spécialiste du FC Barcelone, César Azpilicueta va finalement prolonger pour deux saisons à Chelsea.

Ciblé depuis plusieurs semaines pour renforcer la défense du FC Barcelone, Cesar Azpilicueta va finalement rester à Chelsea. Désireux de voir son avenir réglé avant le début de la Premier League – qui commence ce week-end – le défenseur espagnol a décidé de rester au sein de la formation entraînée par Thomas Tuchel. C’est le journaliste, Gerard Romero, spécialiste du Barça, qui a sorti l’information ce jeudi.

D’après la même source, le joueur des Blues, sous contrat jusqu’en juin 2023, a pris sa décision ce jeudi matin et l’a annoncée au Barça et à Xavi. Thomas Tuchel va donc pouvoir compter sur l’un de ses cadres en défense la saison dernière, après avoir perdu Antonio Rüdiger, parti libre pour le Real Madrid. Pour rappel, le club de Londres a également signé Kalidou Koulibaly pour renforcer sa charnière centrale.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles