Live logo
Live logo
spot_img

Chantage à  la «sextape»: Karim Benzema condamné à  un an de prison avec sursis

AccueilSportMonde – SportChantage à  la «sextape»: Karim Benzema condamné à  un an de prison avec sursis
-Publicité-

Karim Benzema a été reconnu coupable de complicité de tentative de chantage ce mercredi par le tribunal correctionnel de Versailles. Le Français a été condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende.

Ce mercredi, le tribunal correctionnel de Versailles a reconnu l’attaquant du Real Madrid coupable de complicité de délit de tentative de chantage et l’a condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende. « Plus de six ans après le début de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena et près d’un mois après son procès en correctionnelle, Karim Benzema est enfin fixé sur son sort. Le tribunal correctionnel de Versailles a remis son verdict ce mercredi »

Rapidement, l’un des avocats de Karim Benzema a fait savoir que le footballeur faisait appel de sa condamnation. Il « n’a rien à se reprocher dans cette affaire », a affirmé son conseil à la sortie du tribunal. Le tribunal correctionnel de Versailles a prononcé des peines allant dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis à deux ans et demi de prison ferme contre les quatre autres prévenus de ce dossier.

Son procès le mois dernier s’était déroulé sans Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid ayant justifié son absence par son emploi du temps et la « pression sportive » qui l’entoure.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

Liga: avec Mbappé, le groupe du Real Madrid face à l’Atletico

Afrique du Sud

CAN U17 2025: l’Afrique du Sud qualifiée après l’élargissement du tournoi

Al Nassr: Cristiano Ronaldo inscrit son 1er but après ses 40 ans (vidéo)

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie