CHAN 2024 (Q): des renforts chez les Guépards locaux avant Togo-Bénin
Le sélectionneur du Bénin, Moussa Latoundji, a appelé trois nouveaux joueurs pour renforcer les Guépards locaux en vue du match contre le Togo ce vendredi, en éliminatoire du CHAN 2024.

Le sélectionneur du Bénin, Moussa Latoundji, a appelé trois nouveaux joueurs pour renforcer les Guépards locaux en vue du match contre le Togo ce vendredi, en éliminatoire du CHAN 2024.
Les Guépards locaux sont depuis mercredi soir à Lomé. Les Béninois affrontent le Togo ce vendredi, dans le cadre de la manche aller du premier tour éliminatoire du CHAN 2024. Un tournoi réservé aux joueurs évoluant dans un club de leur championnat national.
Pour ce derby ouest-africain, le sélectionneur Moussa Latoundji met toutes les chances de son côté, avec trois nouveaux joueurs appelés à la dernière minute pour renforcer son équipe. Il s’agit de Roland Beakou, Alidou Tadjou, Nabil Yarou, qui ont rejoint le groupe avant le départ sur Lomé. Le dernier a remplacé Bachirou Sika, blessé.
Le match se joue à 16h00 GMT. Une victoire placerait les Guépards dans de bonnes dispositions avant le match retour à Abidjan, le 03 novembre.
Articles liés
Congo-Brazzaville: le président de la fédération condamné à la prison à vie
Maroc: Fabrizio Romano dément un accord entre Andrés Iniesta et la fédération
CAN féminine 2026: l’attaquante nigériane Omorinsola Babajide fustige le report décidé par la CAF
Mondial 2026: la FIFA confirme l’exclusion du Nigeria du barrage intercontinental