Live logo
Live logo
spot_img

Casemiro: « J’espère revenir un jour » au Real Madrid

AccueilSportFootballCasemiro: "J'espère revenir un jour" au Real Madrid
-Publicité-

Dans un message publié sur Twitter ce samedi, Casemiro a adressé un message au Real Madrid et aux fans du club, pour la première fois depuis l’annonce de son transfert pour Manchester United.

Le transfert de Casemiro à Manchester United a été officialisé ce vendredi soir, mettant ainsi un terme à une carrière de huit ans avec le Real Madrid. L’ auriverde aura marqué de son empreinte l’histoire du club par ses performances et sa place dans le vestiaire, en témoigne les nombreuses réactions et messages de remerciements adressés à l’attention du brésilien, par les joueurs du club espagnol, depuis l’annonce de son départ.

Dans un tweet posté ce samedi matin, Casemiro s’est adressé à tout le madridismo: « J’ai vécu l’histoire la plus merveilleuse que j’aurais jamais imaginée. J’espère revenir un jour dans ce qui sera toujours ma maison. Pas même en 1000 vies je ne pourrais rendre au Real Madrid et aux Madridistas tout ce qu’ils m’ont donné. Pour toujours… Hala Madrid !« , a écrit le désormais ex madrilène.

Casemiro va donc débuter une nouvelle aventure avec Manchester United, qui a déboursé environ 70 millions d’euros pour finaliser le transfert du brésilien selon la presse anglaise. Le “Tank” va apporter sa vista, et son engagement physique dans un milieu des Red Devils largement dominé lors des deux premiers matchs en Premier League cette saison.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles