Invité sur l’émission Wam diffusée sur Life Tv pour parler de son concert prévu pour se tenir le jour du ramadan au palais de la Culture de Treichville de Côte d’Ivoire, le chanteur malien Sidiki Diabaté a profité pour quelques confidences sur sa relation avec Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat.
Depuis quelques jours, la star malienne Sidiki Diabaté a posé ses valises sur le sol Ivoirien dans le cadre de son prochain spectacle qui aura lieu le jour de la fête de Ramadan. En pleine promotion de son concert dans la soirée de ce vendredi, le prince de la Kora a profité pour éclairer la lanterne de l’opinion public à propos de l’apparition de Carmen Sama dans son dernier clip qui a été très critiqué sur les réseaux sociaux.
Interrogé donc sur le type de relation qu’il entretient avec la veuve de son défunt ami et collègue Arafat Dj, le chanteur malien n’a pas fait dans la dentelle. Sidiki Diabaté a clairement avoué que Carmen Sama le considère comme son mari.
« Carmen m’a toujours respecté et toujours pris comme son mari. Au début, début de ce mois de Ramadan, quoique j’étais absent car au étant au Mali, Carmen a apporté du sucre et a fait la cuisine pour mon père . Pas parce que je suis son mari, mais parce que je représente un ami. On a des liens très forts, elle m’explique sa vie, j’essaie de la mettre sur le bon chemin à ma façon», a-t-il expliqué.
Très vite, cette révélation du chanteur a suscité des réactions mitigée sur la toile. Pendant que certains internautes accusent Sidiki Diabaté d’avoir trahi la mémoire de son défunt ami Arafat, d’autres par contre pensent qu’il fait de son mieux pour soutenir la jeune femme qui continue de faire face aux épreuves liées à la disparition de son mari.