Une étudiante béninoise a été retrouvée morte noyée dans la rivière Saint-Charles le 29 mai 222. Elle s’appelle Marielle Christelle Kouassi et était étudiante en administration à l’Université Laval.
Le corps sans vie de l’étudiante béninoise vivant au Canada , Marielle Christelle Kouassi, 22 ans a été retrouvé dans la rivière Saint-Charles jeudi 9 juin 2022. Selon les informations dévoilées par la presse canadienne, elle aurait accidentellement chuté dans la rivière Saint-Charles alors qu’elle était en promenade dans le parc Des Saules pour découvrir les aspects touristiques de la région.
Son ami Kevin Timneu Fezeu avec qui elle était a automatiquement sauté à l’eau pour la secourir mais ils ont tous deux été emportés par le courant de la rivière qui était particulièrement fort ce soir-là.
Le corps de son ami, Kevin, 28 ans étudiant camerounais a été retrouvé à 400 mètres du lieu de l’accident après quatre jours de recherches par les plongeurs de la Sûreté du Québec. Mais le corps de Marielle a été retrouvé à plus de 3 kilomètres du pont qui traverse la rivière, dernier endroit où elle a été vue vivante par ses amis.