L’Egypte a fait un pas de plus vers la qualification en demi-finale de la CAN Futsal 2024 après sa démonstration de force face à la Namibie (10-3). Tombeuse de la Mauritanie (5-4), la Libye se relance dans le tournoi.
La CAN Futsal 2024 se poursuivait dimanche avec les rencontres de la deuxième journée. Au Maroc, l’Egypte affrontait la Namibie à Rabat. Une rencontre facilement remportée par les Pharaons qui se sont imposés sur le score de 10-3. Portés par un grand Ahmed Mohamed, auteur d’un triplé, les Egyptiens ont déroulé sur des réalisations notamment de Khaled Abdelhalim et Mohamed Abdelrazek, qui ont signé chacun un doublé.
Déjà vainqueur de la Lybie (4-0), l’Egypte prend seul la première place dans le groupe B grâce à cette victoire et peut valider son ticket pour les demi-finales, mardi prochain lors de la troisième et dernière journée de poule.
En difficulté après sa lourde défaite contre les Pharaons, la Lybie a relancé son tournoi, dimanche soir. Les Chevaliers de la Méditerranée ont disposé de la Mauritanie (5-4) au terme d’un match très disputé. Les Libyens vont tenter de valider leur billet pour le dernier carré lors de la troisième journée.