La Fédération sénégalaise de football a publié la liste des joueurs retenus pour la double confrontation face au Malawi en ce mois d’octobre, comptant pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2025.
En l’absence de conférence de presse, à cause du départ surprise d’Aliou Cissé dont le contrat arrivé à expiration n’a été renouvelé, c’est sur ses canaux digitaux que la Fédération sénégalaise de football a dévoilé la liste des joueurs retenus pour la double confrontation face au Malawi. Les Lions de la Téranga affronteront les Flammes, les 11 et 15 octobre 2024, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025.
Dans cette liste de 26 hommes, les cadres sont bien présents, à l’instar de Sadio Mané, Kalidou Koulibaly, Idrissa Gueye, Ismaila Sarr, ou encore Iliman Ndiaye. Absent depuis plusieurs mois, Abdoulaye Dia signe son retour dans la tanière. Au rayon des absents, on note la présence du gardien Edouard Mendy, blessé, ainsi que le jeune espoir Mikayil Faye.