Live logo
Live logo

Cameroun: un cadre de Paul Biya tué par son propre chien « berger allemand »

AccueilPeopleCélébritéCameroun: un cadre de Paul Biya tué par son propre chien "berger allemand"
- Publicité-

Simon Ngonja, un cadre de la primature camerounaise, a trouvé la mort ce jeudi 15 juin après avoir été violemment agressé par son propre chien de race « berger allemand ».

De retour d’un voyage dans la nuit du dimanche dernier, Simon Ngonja ce haut fonctionnaire a été attaqué par son fidèle compagnon canin dès qu’il a franchi le portail de sa demeure. Les conséquences de cette confrontation féroce furent tragiques, nécessitant même l’intervention d’un militaire qui a dut abattre le chien d’une balle de fusil pour sauver la vie de l’infortuné.

Les blessures infligées à Simon Ngonja lors de cet affrontement acharné se sont révélées trop graves pour être surmontées, et malgré une prompte prise en charge médicale, sa lutte acharnée pour la survie s’est malheureusement soldée par un dénouement fatal. Le défunt occupait un poste de cadre au sein des services du Premier ministre à Yaoundé, et cette tragédie a été confirmée par les médias locaux, plongeant ainsi le pays dans la consternation.

Les circonstances exactes de cette attaque surprenante demeurent encore floues. Cependant, les premiers éléments suggèrent que le chien, connu pour sa loyauté envers son maître, aurait soudainement manifesté un comportement agressif, mettant ainsi en péril la vie même de Simon Ngonja. Les autorités locales ont ouvert une enquête approfondie afin d’élucider les raisons qui ont conduit à cette tragique perte humaine et de mieux comprendre les circonstances entourant cet incident inhabituel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

« Il veut que d’autres hommes fantasment sur sa femme », Amber Rose sur Kanye West

Nigeria

« Ne me comparez plus jamais à Wizkid », May D à ses fans

«Ma famille vit dans la peur», Dalma brise le silence sur la mort de son père Diego Maradona

Bénin

Bénin – Criet : une tiktokeuse déposée en prison pour diffamation

P-Square: leur frère aîné, Jude Okoye obtient une libération sous caution

Nigeria

Nigeria: Burna Boy au cœur d’un nouveau scandale après une promesse non tenue

Nigeria

P-Square: « je ne suis pas responsable des problèmes juridiques de Jude », Peter Okoye répond à son frère Paul

Bénin

Bénin : Alain Kenneth remporte à nouveau le trophée « Tendance Influence » 2025

Nigeria

Regina Daniels supprime toute trace de son mari Ned Nwoko de son compte Instagram (photos)

Nigeria

Paul Okoye: «Peter essaie de mettre notre frère Jude en prison»