Cameroun : décès de la jeune Mirabelle Lingom, victime de viol collectif
La jeune Mirabelle Lingom qui a été victime de viol collectif et dont la vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux n’est plus. Elle est morte ce lundi 6 septembre 2021 dans un hôpital de Douala.

La jeune Mirabelle Lingom qui a été victime de viol collectif et dont la vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux n’est plus. Elle est morte ce lundi 6 septembre 2021 dans un hôpital de Douala.
Le lanceur d’alerte Boris Bertolt a annoncé que Mirabelle Lingom a rendu l’âme ce lundi à l’hôtel Hôpital de la cité des palmiers à Douala. C’est une jeune fille accusée à tort par les militants du PCRN Fritz Messey Messey, Jean Louis Batoum, Clotaire Nguedjo et Julien Bapes Bapes d’avoir participé à une sextape avec le lanceur d’Alerte Paul Chouta.
Âgée de 25 ans, Mirabelle Lingom avait porté plainte contre ses détracteurs qui avaient tenté par tous les moyens de ternir son image. Selon Cameroun Web, la jeune fille avait été a été agressée avant d’être violée par des individus non identifiés. L’affaire est toujours pendante devant la justice. Les raisons de sa mort reste pour l’heure inconnues.
Articles liés
Claude François : son penthouse parisien remis en vente, vue sur la tour Eiffel
Patrick Sébastien assure n’avoir reçu aucune convocation du parquet de Béziers
Jean‑Michel Aulas candidat aux Municipales sans tabou sur sa passion pour la pétanque
Catherine Lara traumatisée par Mask Singer: «C’était atroce, horrible»