Burkina Faso: la liste d’Hubert Velud sans Bertrand Traoré
24 Etalons sont convoqués par le sélectionneur national du Burkina Faso, Hubert Velud, pour le rassemblement d’octobre. Le capitaine Bertrand Traoré manque à l’appel.

24 Etalons sont convoqués par le sélectionneur national du Burkina Faso, Hubert Velud, pour le rassemblement d’octobre. Le capitaine Bertrand Traoré manque à l’appel.
Le Burkina Faso se prépare à disputer deux rencontres amicales, contre la Guinée équatoriale le 12 octobre et la Mauritanie le 17 du même mois. Dans cette perspective, Hubert Velud, le sélectionneur des Étalons, a dévoilé ce mercredi à Ouagadougou la liste des 24 joueurs convoqués pour ces affrontements.
Dans ce groupe, on note la présence du joueur de Bournemouth, Dango Ouattara, qui signe son retour dans la tanière. Hassane Bandé (HJK Helsinki), Boni Trova (San Antonio FC), et Steeve Yago (Aris Limassol) réintègrent également le groupe des Étalons après une longue période d’absence.
Par contre, pas de Bertrand Traoré. L’ailier droit d’Aston Villa ne sera pas présent pour ces matches amicaux en raison d’une « rechute. Les cadres Franck Lassina Traoré et Cyrille Bayala sont également forfaits pour cette trêve internationale.
Le groupe du Burkina Faso:

Articles liés
Galatasaray: Victor Osimhen prévient Liverpool avant le choc d’Anfield
LDC: Guti s’attend à un choc « très difficile » entre le Real Madrid et Manchester City
Guerre au Moyen-Orient: l’Irak demande le report des barrages de la Coupe du monde
FIFA : Infantino met en garde contre « un événement social » aux conséquences mondiales