Burkina Faso: démenti formel sur une augmentation prochaine du prix du carburant
A travers un communiqué en date du mercredi 07 février 2024, les autorités du Burkina Faso ont démenti les informations faisant état d’une augmentation prochaine du prix du carburant dans le pays.

Des informations faisant état d’une augmentation prochaine prix du carburant au Burkina Faso sont actuellement véhiculées dans l’espace public. Pour faire taire ses fausses rumeurs, le CIDPH a réagi via un communiqué ce mercredi 07 février 2024.
« Le Président du Comité interministériel de Détermination des Prix des Hydrocarbures (CIDPH) informe que la nouvelle application ne comporte aucune augmentation de prix sur toute l’étendue du territoire national », dément le communiqué du CIDPH. Le président du CIDPH a, par ailleurs, « invité les populations à ne pas accorder foi, à ces informations sans fondement ».
Articles liés
Bénin: 171 détenus décrochent leur diplôme professionnel à la prison d’Akpro-Missérété
Bénin: les résultats du BEPC 2026 attendus ce vendredi 03 juillet
Coup d’état déjoué: un vétérinaire poursuivi après une perquisition du domicile de son oncle policier
Bénin : après les fortes pluies à Abomey-Calavi, le gouvernement annonce des mesures
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.