Live logo
Live logo
spot_img

Brésil: blessé, Roberto Firmino cède sa place à  Vinicius Jr

AccueilSportMonde - SportBrésil: blessé, Roberto Firmino cède sa place à  Vinicius Jr
-Publicité-

Dans un communiqué officiel publié ce vendredi, la Fédération brésilienne annonce le forfait de Roberto Firmino. Il sera remplacé par Vinicius Jr, en pleine forme avec le Real Madrid.

Le Brésil défie la Colombie et l’Argentine dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar. Mais la Seleção devra faire sans Roberto Firmino, blessé et donc forfait. Pour le remplacer, le sélectionneur du Brésil Tite, fait appel à Vinicius Jr (9 réalisations toutes compétitions confondues). Très critiqué après l’annonce de sa liste, ou il préfère Coutinho au jeune attaquant du Real Madrid, le sélectionneur brésilien se rattrape un peu.

Pour rappel, le Brésil est actuellement 1er dans la zone Amérique du Sud avec 35 points, devant l’Argentine et l’Equateur. Ils affronteront l’Argentine le 16 novembre prochain, pour un match qui s’annonce déjà décisif pour les qualifications à la coupe du monde 2022 au Qatar.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles