Bénin: victime d’un accident de la circulation, le chauffeur du maire de Ouidah transporté d’urgence à l’hôpital
Le chauffeur du maire de la cité de Kpassè, Christian Mawugnon Houétchénou, est transporté d’urgence à l’hôpital de zone, suite à un accident mortel, survenu ce jeudi 17 Juin 2021.

Selon DAÃBI INFO rapporté par Kpakpatomédias, l‘un des véhicules de pool de la mairie de Ouidah, évoluant dans un cortège qui revenait d’une mission à Djegbadji, a fait un accident mortel à hauteur de Zoungbodji.
A Lire aussi: Bénin: un mort dans un accident de la circulation à Allada
Selon ces sources, le conducteur du véhicule de l’édile de Ouidah s’est pris soudain d’un malaise au volant et a perdu connaissance.
Le véhicule laissé à lui-même est allé dans le ravin. Dans cet accident de la circulation, une personne est décédée sur le coup.
Le chauffeur du maire, Christian Mawugnon Houétchénou, a été transporté d’urgence à l’hôpital de zone de la ville.
Il faut préciser que le chauffeur qui entre temps est revenu à lui-même après l’accident, est conduit au commissariat avant d’être transporté à l’hôpital pour des soins.
Articles liés
Parakou: lancement des travaux de conversion de l’ancien marché de Guèma en une gare routière moderne
Frontière fermée avec le Bénin : le Niger a perdu 117 milliards de FCFA de recettes publiques
Bénin – Justice: l’ancien chef du 12ᵉ arrondissement de Cotonou, Samuel Akindès, écope de 5 ans de prison ferme
Abomey-Calavi: fermeture provisoire de carrières de sable et convocations de propriétaires de chantiers en infractions
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.