Bénin: victime d’incendie, il se jette dans un puits pour échapper à  la mort

Un motocycliste échappe de justesse à la mort dans un incendie à Cotonou. Selon les informations rapportées, il a eu la vie sauve en sautant dans un puits dans une maison non loin du lieu de l’incendie. La scène s’est produite à Cotonou, au quartier Bar Tito, ce vendredi 17 septembre 2021.

Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Le
Société
217vues
Bénin: victime d’incendie, il se jette dans un puits pour échapper à  la mort
Publicité
1 min de lecture
Google News

Victime d’incendie causé par l’essence frelatée, il se jette dans un puits pour éviter d’être brûlé. Selon les informations rapportées par L’Autre Figaro, le motocycliste transportait sur sa moto Mate trois bidons d’essence frelatée. Accroché dans sa progression après un taxi, il perd le contrôle de son guidon et se retrouve à terre, avec les trois bidons renversés.

Après sa chute, le feu s’est déclaré en consumant la moto. Le motocycliste a pu échapper à la mort grâce à son habileté. Des témoins rapportent qu’il a dû se jeter dans un puits pour se sauver.

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité