Bénin: une soirée l*che entre lesbiennes s’achève dans un commissariat
La Police républicaine a interrompu une soirée l*che organisée entre lesbiennes à Cotonou, ce jeudi 13 avril 2023. 08 personnes ont été interpellées pendant l’intervention.

L’affiche avait abondamment fait le tour de la toile. Beaucoup avaient assimilé l’annonce de cette soirée à une blague pour le buzz. Mais loin de là, il s’agit d’un événement pour lequel les initiateurs avaient pris des dispositions pour sa tenue effective dans un bar VIP de Cotonou.
Visiblement, ils avaient tout prévu sauf la présence des policiers qui se sont invités à la soirée. Selon Le Télégramme, 08 personnes ont été interpellées sur place. Il s’agit du gérant du bar, du promoteur et 06 jeunes dames. Après leurs arrestations, ils ont été confiés à la brigade des mœurs pour la suite des enquêtes.
Articles liés
Bénin: la 4e édition de « Un Soir pour oublier » lancée sous le signe de l’innovation
Bénin: le gouvernement alerte sur les risques liés aux fortes précipitations et donne des consignes fermes
Nigeria : découverte d’un faux secrétariat permanent au cœur de la présidence
Bénin : les épreuves de remplacement du Bac 2026 démarrent le 13 juillet à Cotonou
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.