A Abomey-Calavi dans le département de l’Atlantique, une petite fille de 07 ans est morte, électrocutée. Le drame est survenu ce dimanche 17 Avril 2022 alors que la petite allait acheter des crédits de recharge de ligne téléphonique pour ses parents.
Une petite de fille de 07 est morte ce dimanche 17 Avril 2022 électrocutée par le courant électrique. Le drame est survenu dans la Commune d’Abomey-Calavi, dans le département de l’Atlantique.
Selon les informations, la petite fille allait chez les voisins pour un achat pour ses parents quand il a marché sur un fil électrique sectionné des toiles d’araignées érigées dans le quartier par les populations pour s’alimenter à l’énergie électrique. Un incident qui lui a été fatal.
Un drame malheureusement fréquent dans les quartiers où par manque de poteaux électriques, les populations érigent des toiles d’araignées soutenues par des piquets de bois afin de s’alimenter en énergie électrique.