Bénin: un serpent sème la terreur au tribunal d’Abomey
Fait insolite ce mardi 15 mars 2022 au Tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey, dans le Département du Zou. Un serpent noir fait irruption et tente de rentrer dans une salle d’audience, à quelques minutes du démarrage de l’ouverture des dossiers programmés.

Grosse frayeur ce mardi au Tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey. A quelques minutes de l’ouverture d’une audience dans la grande salle du Tribunal, un serpent noir a été repéré près de la porte. Selon 24haubenin, le reptile a été très vite maîtrisé par un usager. « Le serpent venimeux a été tué par un usager et jeté sur les pavés de la cour du Tribunal », rapporte le média.
La présence de l’animal a bien entendu perturbé le démarrage de l’audience. La séance a finalement démarré après l’incident, qui a suscité des questionnements dans le rang des usagers.
Articles liés
Burkina : étudier à l’étranger nécessitera désormais une autorisation de l’État
Éducation: le ministère ordonne le remboursement immédiat des 50 FCFA perçus auprès des élèves pour la plateforme EducMaster
Bénin: 895 recrues de la Police républicaine et des Eaux et Forêts intègrent officiellement les rangs
CRIET: Verdict reporté au 30 juillet pour le tiktokeur Barnabé
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.