Bénin: un sac contenant de l’argent emporté dans un braquage à Guinkomey
Une importante somme d’argent a été emportée, ce vendredi 6 août 2021, dans un braquage à Guinkomey, dans le 5ème arrondissement de Cotonou.

Une importante somme d’argent a été emportée, ce vendredi 6 août 2021, dans un braquage à Guinkomey, dans le 5ème arrondissement de Cotonou.
Le vendredi 06 août 2021, des hommes sans foi ni loi, au nombre de quatre, selon les informations de la radio nationale, ont attaqué un homme, alors qu’il quittait la banque.
A en croire le témoignage rapporté par la LNT, lorsque la victime est descendue de sa voiture sur son lieu de restauration, « les deux premiers bandits l’ont abordé tandis que les deux autres ouvraient la portière de sa voiture par derrière pour lui prendre son sac contenant des billets de banque ».
Dans son élan de ne pas se laisser faire, il aurait crié « au voleur ». C’est à ce moment que les hors-la-loi lui ont tiré une balle dans le pied avant de prendre la fuite.
Alertée, la police a fait une descente sur les lieux pour faire le constat. Des photos du lieu du braquage ont été prises par les éléments de la police républicaine et une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités.
Articles liés
Côte d’Ivoire : le prix du cacao aux planteurs chute de 60 % face à la crise
Bénin: une caissière devant la justice pour des retraits frauduleux estimés à 15 millions de FCFA
Abomey-Calavi: deux présumés voleurs échappent de justesse à la vindicte populaire
Madagascar : lancement d’une refonte de la police nationale face aux critiques des collectifs d’usagers