Bénin: un présumé braqueur battu à mort à Abomey-Calavi par la population
Dans la nuit du vendredi 08 au samedi 09 octobre 2021, deux présumés braqueurs ont été épinglés par la population à Abomey-Calavi. L’un d’eux a pu s’échapper, le second est resté dans les griffes de la foule surexcitée, qui a fini par l’achever.

Publicité
1 min de lecture
A Houèto, dans la commune d’Abomey-Calavi, un présumé braqueur a été victime de vindicte populaire. Lui et son compagnon seraient sur le point d’agresser un conducteur de taxi-moto quand la population est intervenue.
Les deux présumés malfrats auraient menacé leur victime avec une arme à feu. Dos au mur, la victime a décidé d’alerter la population avec des cris. Son SOS a très rapidement suscité la mobilisation d’une foule, qui a pu déjouer le braquage.
Articles liés
Côte d’Ivoire : au moins sept morts dans des violences intercommunautaires liées à un différend foncier
Congo-Brazzaville : inauguration d’un centre de réinsertion pour ex-délinquants
Bénin : plus de 200 enfants engagés dans la deuxième édition du tournoi TRIOMPHE U13
Cotonou: descente policière à Missèkplé, 21 personnes arrêtées et d’importantes quantités de chanvre indien saisiesMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.