Bénin: un policier tué par mégarde à Karimama
Un agent de la sécurité publique a trouvé la mort dans un incident à Karimama, ville située au nord-est du Bénin, dans le département de l’Alibori..

La police républicaine a perdu l’un de ses éléments, membre d’une unité spécialisée dans la commune de Karimama. Selon les informations du quotidien Le Potentiel, le policier a été mortellement atteint dans un incident de tir.
Selon le média, les policiers auraient été alertés par des jeux de torche. A partir de ce signal suspect, ils ont très vite pris position. Dans la foulée, un mouvement de deux hommes en direction du poste a suscité un coup de feu. Le tir a malheureusement a touché l’un des leurs, le sous-brigadier Gbéto Amoussou.
Pour l’instant, aucune information officielle n’est communiquée sur le drame.
Articles liés
Route des Pêches : le gouvernement lance le démantèlement des constructions en matériaux précaires
Bénin: le calendrier des corrections et des résultats du Baccalauréat 2026 officiellement dévoilé
Bénin: un lieutenant-colonel jugé pour apologie de crime après un message WhatsApp envoyé au chef des putschistes
Bénin : voici les dates officielles de la Gaani 2026
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.