Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: un père de famille arrêté pour violences conjugales à  Abomey-Calavi

Bénin: un père de famille arrêté pour violences conjugales à  Abomey-Calavi

- Publicité-

Un homme, âgé de 42 ans est gardé à vue pour violences conjugales. Il a été appréhendé dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 octobre 2021 suite à une altercation avec sa femme. Les faits se sont déroulés dans la commune d’Abomey-Calavi.

Un conducteur de taxi-moto, accusé d’avoir fait violence sur sa femme, est actuellement dans les mailles de la police républicaine. Selon les informations rapportées, l’intéressé n’aurait pas laissé l’argent à sa femme pour la popote, mais à son retour, il a demandé à manger. Une chaude discussion est née à la suite de cette demande que la femme a jugé paradoxale.

Selon les faits rapportés par l’ONG FND, à la demande du mari, la femme a fait savoir qu’il n’avait rien préparé et que l’argent qui lui reste est réservé pour le petit déjeuner des enfants le lendemain. Dans la foulée, le mari aurait tenté d’envoyer l’un de ses enfants lui prendre de « l’akassa » à crédit chez une dame dans le quartier. La femme se serait opposée compte tenu de l’heure tardive.

Au cours de l’altercation, l’homme aurait menacé sa femme et ses enfants avec un coupe-coupe avant de les expulser de la chambre. Sur les images des faits, on constate que la mère des enfants porte une blessure à la main, avec du sang qui coulait. Informés, des éléments de la police républicaine se sont portés sur les lieux. Le mari a été interpellé et gardé à vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Niger

Le Niger annonce son intention de renforcer ses liens avec les BRICS

Bénin

Elections couplées de 2026: le parti Moele-Bénin lance un appel à candidature

Cameroun

Cameroun : l’armée neutralise 02 séparatistes dans le Nord-Ouest

Etats-Unis: le scandale USAID

Mali

Le Mali Accélère le Renforcement de sa Défense avec l’Appui de l’Africa Corps

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: 06 morts et 18 blessés dans une collision entre un camion et un minibus

Monde

Israël : Benjamin Netanyahu jugé pour corruption

Bénin

Bénin – Recrutement de 341 agents sanitaires: report de la date de composition

Namibie

Namibie : décès du père de l’indépendance Sam Nujoma à l’âge de 95 ans

Niger

Niger : le Général Tiani convoque des assises nationales pour définir la feuille de route de la Transition