Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: un père, accusé d'avoir violé et enceinté sa fille de 16 ans, déposé en prison

Bénin: un père, accusé d’avoir violé et enceinté sa fille de 16 ans, déposé en prison

- Publicité-

Accusé de viol d’inceste sur sa fille de 16 ans, un père de famille déposé en prison. Les faits se sont déroulés à Glo-Djigbé, dans la commune d’Abomey-Calavi.

Un père de famille interpellé et mis sous mandat de dépôt à Abomey-Calavi. Il est accusé d’avoir violé et enceinté sa fille de 16 ans. Dans la foulée, le petit ami de la fille a été aussi interpellé et déposé ce mardi 07 septembre 2021.

Selon les faits rapportés par la présidente de l’ONG FND, la fille a confié que son père a tenu à plusieurs reprises des rapports sexuels avec elle et que la grossesse qu’elle porte est d’ailleurs de lui. Quand au petit ami, il a avoué avoir eu des rapports sexuels avec la fille, mais aurait arrêté depuis qu’il a appris que son futur beau père couchait avec sa chérie.

Flou autour de l’auteur de la grossesse

Entre le père et le petit ami, difficile pour le moment de dire avec exactitude celui qui est l’auteur de la grossesse. La fille a désigné son père, mais celui s’y est opposé dans un premier temps. Il aurait fait pression sur sa fille pour qu’elle attribue la grossesse à son petit copain.

Face au refus de la fille de designer son petit ami, le père lui aurait promis de l’amener à l’hôpital quand il aura réuni un peu d’argent. Paradoxalement, après l’éclatement de l’affaire le père aurai confié à sa fille qu’il serait impuissant depuis un an, alors qu’il s’agit d’une grossesse de 03 mois et quelques jours.

Pour justifier qu’il n’est pas l’auteur de la grossesse, le copain confie qu’il a toujours eu des rapports sexuels protégés avec la fille. Mieux, la fille a fait savoir qu’il ne l’a pas touché depuis juin et qu’elle avait bel et bien eu ses menstrues après leur dernier rapport.

- Publicité-

Elle était en apprentissage de couture chez son père

Après le divorce de ses parents, la fille décide d’aller en apprentissage. Sa mère qui venait de quitter le foyer, a alors donné son accord pour qu’elle devienne apprentie de son propre père.

Au début, tout allait bien jusqu’à ce que le papa commence à désirer sexuellement sa propre fille. Gênée par la situation, la fille avait refusé de continuer l’apprentissage. Mais n’ayant pas raconté les faits d’attouchements sexuels dont elle fait l’objet de la part de son père, elle n’a pas eu l’onction de sa mère pour arrêter l’apprentissage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : la France restitue sa base militaire d’Abidjan le 20 février

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam renonce officiellement à sa nationalité française

Bénin

Bénin: la Cour condamne le bâtonnier de l’ordre des avocats pour violation de la constitution

Brésil: décès d’une star du p0rn0 en plein tournage d’un plan à trois

Ukraine: l’Occident veut-il déjà se débarrasser de Volodymyr Zelensky ?

Bénin

Bénin: un incendie au marché Sainte Rita fait d’importants dégâts matériels

Bénin

Bénin: l’avis de Théodore Holo sur la polémique d’une nouvelle république

Monde

États-Unis : la justice suspend l’ultimatum de démission imposée par l’administration Trump

Monde

Liban: l’aviation israélienne bombarde le sud du pays

Bénin

Ministère de la Santé – Projet «Combler les écarts»: la liste des jeunes sélectionnés pour la 2e promotion publiée