Bénin: un jeune homme poignarde à  mort sa génitrice à  Womey

Au quartier Womey, dans la Commune d’Abomey Calavi, un jeune homme a poignardé à mort sa génitrice. Le drame est survenu dans la nuit du jeudi 07 Juillet dernier.

Edouard DjogbénouVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Société
330vues
Bénin: un jeune homme poignarde à  mort sa génitrice à  Womey
Publicité
1 min de lecture
Google News

Au quartier Womey, dans la Commune d’Abomey Calavi, un jeune homme a poignardé à mort sa génitrice. Le drame est survenu dans la nuit du jeudi 07 Juillet dernier.

La police républicaine a interpellé le jeudi 7 Juillet dernier à Womey, une localité de la Commune d’Abomey Calavi, un jeune homme soupçonné de parricide. Selon les informations, le jeune aurait ôté la vie à sa génitrice avec une arme blanche.

Ayant épuisé ses économies dans de la cryptomonnaie, l’accusé ne pouvant plus honorer ses engagements auprès du propriétaire de la chambre qu’il a loué a déménagé pour s’installer auprès de sa maman à Womey.

Publicité

Mais au cours d’une violente altercation entre la maman et son enfant, ce dernier l’a poignardé à mort. Grièvement blessée à l’arme blanche, la pauvre dame, agent du trésor à la retraite est morte sur le champ.

Interpellé par la police républicaine, le jeune homme accusé de parricide affirme avoir tué sa génitrice par légitime défense. Selon les dires, c’est la maman qui voulait faire usage d’un couteau lors de leur altercation; mais il a réussi à lui arracher le couteau avant d’en découdre avec elle. Gardé à vue par la police, il sera incessamment présenté au procureur de la république.

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité