Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: un homme de 39 ans agressé à  domicile par trois individus à  Toucountouna

Bénin: un homme de 39 ans agressé à  domicile par trois individus à  Toucountouna

- Publicité-

Un homme de 39 ans, revendeur de profession, a été poignardé à domicile, au petit matin du jeudi 27 mai 2021. Selon les faits rapportés par Frissons radio, l’homme s’est fait agresser par trois individus, qui se sont fait passer pour des clients.

Le drame s’est produit dans la Commune de Toucountouna. Il sonnait 4 heures, ce jeudi, quand les clients nocturnes, qui disent être des clients fidèles, se sont présentés au domicile du revendeur pour prétendre faire des emplettes.

A Lire aussi: Bénin: les 88 classes sportives dotées de matériels et équipements

Mais une fois en présence de leur victime, ils l’ont poignardée avant de prendre la fuite. Les agresseurs, après leur forfait, n’ont rien emporté.

Est-ce un règlement de compte ? La police républicaine, saisie, a ouvert une enquête. Le revendeur, quant à lui, a été transporté au centre de santé de Kouarfa, où il est soumis à des soins intensifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Sénégal : des voix s’élèvent contre les ravages écologiques d’une société minière française à Lompoul

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle