Bénin: un enseignant condamné à 24 mois de prison pour vol
Le Tribunal d’Abomey-Calavi a condamné un enseignant pour vol et abus de fonction. Il a écopé de 24 mois de prison, dont 06 fermes.

Publicité
1 min de lecture
Pour vol et abus de fonction, un enseignant de la classe de CI a écopé de 24 mois d’emprisonnement, dont 06 fermes. Selon un rapport radio, le mis en cause est accusé d’avoir emporté des frais de scolarité et d’achat de cahiers d’activité qu’il aurait collectés auprès de certains parents.
Les parents de l’accusé ont remboursé le montant mis à sa charge. Mais cela n’a pas empêché la sanction judiciaire. Le ministère public a requis 18 mois, mais le juge l’a finalement condamné à 24 mois de prison, dont 06 fermes.
Articles liés
Cotonou: descente policière à Missèkplé, 21 personnes arrêtées et d’importantes quantités de chanvre indien saisies
Tchaourou: lancement imminence de la phase répressive contre le chargement hors parc dès le 17 août 2026
Bénin: retrait des attestations du BAC 2026, l’Office du Baccalauréat précise le calendrier et les sites retenus
Zimbabwe : un naufrage sur le lac Kariba fait plus de 40 mortsMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.