Bénin: un éleveur fusillé par un agresseur à N’Dali

BeninBénin – SociétéBénin: un éleveur fusillé par un agresseur à N'Dali

Dans la journée du lundi 24 Janvier 2022, un drame est survenu dans la Commune de N’Dali. Un éleveur âgé de 18 ans environ a été fusillé par un agresseur. Selon les informations, l’éleveur aurait reçu des balles dans le bras et dans le dos. L’agression entre paysans et éleveurs est un acte récurrent dans la partie septentrionale du Bénin.

Encore une agression au nord du Bénin entre éleveurs et paysans. Selon les informations, un jeune éleveur âgé de 18 ans environ a été fusillé par un agresseur qui a ensuite pris la fuite. Le drame est survenu dans la journée de ce lundi 24 Janvier 2022 à N’Dali, Selon Frissons radio qui a rapporté l’information, l’éleveur aurait été surpris par son agresseur qui lui a tiré les balles à la main et dans le dos.

le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

Après avoir tenté d’abattre sa victime, l’agresseur a pris la clé des champs. Alertée par les cris du jeune homme de 18 ans, la population environnante s’est portée à son secours. Il fut d’urgence transporté au centre de santé de Gbégourou avant d’être déféré à l’hôpital de zone de Boko.

Informée de la situation, la police républicaine a ouvert une enquête pour trouver l’auteur de cette agression (un paysan sans doute) qui s’est volatilisé dans la nature et les mobiles qui ont soutenu son acte.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P