Bénin: un élève exclu de son collège pour avoir enceinté 03 de ses camarades

Un élève a été exclu d’un collège d’enseignement général pour avoir été reconnu auteur de 03 grossesses dans l’établissement scolaire. La décision des responsables de ce collège situé dans la commune d’Adjohoun est tombée le jeudi 10 mars 2022.

Cochimau S. Houngbadji
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Publié le à
Société
428vues
Bénin: un élève exclu de son collège pour avoir enceinté 03 de ses camarades
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

A Adjohoun, dans le Département de l’Ouémé, à 75 kilomètres de Cotonou, un élève a été exclu d’un collège pour avoir enceinté trois (03) de ses camarades. Selon 24haubenin, le mis en cause ne serait pas à son premier forfait. « Il aurait posé le même acte dans les établissements qu’il avait fréquentés », rapporte le média.

Il serait donc un récidiviste, mais il a été découragé par l’administration de son nouveau collège. Il ne pourra pas finir son année scolaire dans cet établissement, car son exclusion a été prononcée en Conseil de discipline.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV