Le mardi 12 Juillet dernier, le corps d’un vieil homme décédé et déjà en état de putréfaction a été découvert dans un domicile à Womey, une localité de la Commune d’Abomey calavi.
Le corps d’un sexagénaire menuisier de profession a été découvert le mardi 12 Juillet dernier dans un état de putréfaction avancé. Selon les informations rapportées par « 24haubénin », la découverte a été faite à Womey dans la Commune d’Abomey-Calavi dans une maison inhabitée appartenant au défunt.
Selon les faits tels que rapportés par la source, la fille du défunt est allée dans ce domicile abandonné depuis 2018 suite à un incendie parce qu’elle aurait reçu une facture d’électricité de 3 millions de francs cfa alors que depuis 2018, la maison a cessé d’être habitée.
Alors qu’elle s’y est rendue pour prendre des images montrant que le domicile est abandonné depuis un moment, elle y découvre le corps de son géniteur âgé de 61 ans dans un état de putréfaction.
La famille visiblement ne vivait plus ensemble et il y a bien longtemps que la fille de la victime a pris les nouvelles de son géniteur qui visiblement vit seul. En tout cas, les circonstances de ce décès ne sont pas encore connues.