Bénin: un conducteur de camion finit sa course dans la lagune de Porto-Novo
La scène s’est déroulée ce samedi 27 novembre 2021 à Porto Novo. Un conducteur de camion a terminé sa course dans dans la lagune de Porto-Novo.

Un véhicule poids Lourd de 40 tonnes et son conducteur se sont retrouvés dans la lagune au niveau du pont de Porto-Novo, tôt ce samedi matin. Selon les informations, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a fini malheureusement sa course dans la lagune, en percutant violemment les garde-fous du pont.
Heureusement, l’homme a été aussitôt repêché et conduit au Centre Hospitalier Universitaire Départemental de l’Ouémé, par les sapeurs-pompiers. Les usagers de ce seul pont qui relie la Commune de Porto-Novo à celle de Sèmè-Kpodji doivent être appelés à la prudence surtout avec la vétusté de l’infrastructure et l’imprudence de certains conducteurs.
Articles liés
Bénin : Claudy Siar annonce la fin de l’obligation du test ADN pour les Afro-descendants
Cotonou: le commissariat du 13ème arrondissement démantèle un réseau de trafic de drogue à Agla
Parakou: disparition du conseiller municipal et acteur sportif Tadjou Dine Imorou Boukari
Route des Pêches : le gouvernement lance le démantèlement des constructions en matériaux précaires
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.