Trois personnes sont passées de vie à trépas le vendredi 6 Novembre 2021dans un accident de circulation dans la localité de Kpédékpo, dans la Commune de Zangnanado. L’accident est survenu suite à une collision entre un camion et un véhicule transportant de l’essence de la contrebande.
Un mauvais dépassement opéré par un véhicule transportant de liquide inflammable a été à l’origine ce vendredi 6 Novembre 2021, d’un accident de circulation. Le bilan fait état du décès de trois personnes et du dégât matériel. Selon les témoins de l’accident, le drame est survenu sur le pont d’Ahlan dans la Commune de zangnanado entre les deux véhicules qui allaient pourtant dans la même direction.
A lire aussi: Bénin: 2 coiffeurs arrêtés à Houègbo par la police pour vol dans un prêt à porter
Au niveau du pont, le véhicule transportant de l’essence frelatée a tenté un dépassement risqué qui a occasionné l’accident. Les deux passagers du véhicule transportant le liquide frelaté sont tous morts calcinés dans leur véhicule et conducteur du camion transportant du ciment est aussi coincé dans sa cabine où il est passé de vie à trépas.
En dehors des deux véhicules qui ont subi d’irréparables dégâts, il a également le pont d’Ahlan qui a subi aussi de dommage.